• Vendredi 08 Août 2014 - CARDIFF

09 août 2014

C'est sous un ciel bleu que nous commençons cette dernière journée à Cardiff. Au programme : cours d'anglais en deux groupes. Quand le groupe 1 a cours, le groupe 2 est en visite et inversement. La visite du jour a été le Chateau de Cardiff. Avec sa forteresse,...

• Jeudi 07 Août 2014- CARDIFF

C'est sous un ciel bleu et ensoleillé que nous quittons Londres pour...CARDIFF! Nous avons pris le train à 10h15 et nous sommes arrivés dans la capitale galloise vers 12h30. Notre auberge pour ces deux prochains jours est géniale! Après un petit temps...

• Mardi 12 Août 2014 - LIVERPOOL

12 août 2014

Nous avons commencé la journée sous un soleil bien chaud. Au programme : cours d'anglais et visite du Beatles Story Museum. Visite plutôt sympa avec film sur le groupe à la fin. Puis temps libre dans le Liverpool Museum. Après le dîner à l'extérieur,...

• Jeudi 14 Août 2014 -Glasgow

15 août 2014

Nous avons été réveillé par une pluie très intense. Mais malgré cela, nous avons pu quand meme le matin, visiter le Riverside Museum, aller se balader au coeur de Glasgow (où nous avons déjeuné et attendu 25 min que l'averse passe!). L'après-midi, nous...

• Vendredi 15 Août - EDINBOURGH

16 août 2014

Aujourd'hui nous quittons Glasgow pour 24h à Edimbourg. Au programme de cette journée sans pluie (jour de chance!) : Balade et temps libre pour le déjeuner dans "High Street", rue traversant la ville d'ouest en est. Rue animée par des spectacles de rue...

• 28/10/14

29 octobre 2014

En plus des cours, les enfants ont fait du Tennis aujourd'hui (il fait très beau à Skegness). Ils sont ensuite allés faire du billard. En fin d'après-midi, ils sont allés au cinéma voir le film : Teenage Mutant Ninja Turtles. Ils ont adoré ! Ils ont ensuite...

• Ces 2 derniers jours

28 octobre 2014

Une partie du groupe était sur le départ dimanche et ont donc commencé à faire leurs bagages. Tout le monde a pu profiter de la grande piscine exotique. Les plus grands ont également visionné les courts métrages de zombies dans lesquels ils avaient joué...

• Mercredi 06 Août 2014 - LONDON

07 août 2014

Ce matin, le ciel était gris, et le sol mouillé. C'est avec ce temps que nous commençons notre vraie première journée du séjour. Au programme : cours d'anglais le matin, avec test écrit & oral. Après midi à marché ouvert de Camden Town. Puis Dîner à Chinatown...

• Dimanche 10 Août 2014 - DUBLIN

11 août 2014

Le soleil dublinois nous a réveillé ce matin. Au programme, cours d'anglais dans le musée Dublina, musée sur l'histoire de l'Irlande et visite du "Guinness Storehouse". Pour les cours, les jeunes ont beaucoup aimé car c'était très interactif et passionnant...

• Lundi 11 Août 2014 - DUBLIN-LIVERPOOL

Donc après notre dernière soirée à Dublin, ce matin, très tôt, nous sommes partis pour Liverpool. Le voyage en ferry s,'est très bien passé. Et à notre arrivée, un car nous a conduit à Liverpool, où nous avons été accueilli avec un beau soleil. Après...

• Mercredi 13 Août 2014 - WILDERMER & GLASGOW

13 août 2014

Ce matin Liverpool était bien triste de nous voir partir car nous sommes partis sous une pluie torrentielle. Nous avons roulé jusqu'à la région du grand lac, WILDERMERE, où nous avons eu une croisière de 40 min sur l'immense étendue d'eau. Nous sommes...

• Mardi 05 Août 2014

06 août 2014

Chers parents, Nous avons fait bon voyage depuis la France et nous sommes bien arrivés à Londres. Bien entendu, niveau météo, le soleil essaye toujours de faire une percée dans le ciel londonien mais niveau température, ça va! Nous avons une auberge de...

• Samedi 09 Août 2014 - DUBLIN

09 août 2014

Réveil très tôt ce matin pour le départ pour Dublin. Levé à 5h30 pour un départ en car à 6h30. Car qui nous a amené à Holyhead (soit 4h30 de route, au nord du pays, donc à l'opposé de Cardiff, pour prendre le ferry à 14h10 pour une arrivée à 17h45. Nous...

• Dimanche 17 Août 2014 - LONDON

18 août 2014

C'est une bonne petite journée qui commence bien : avec un petit déjeuner "so british" pour bien commencer la journée. Pour les activités de la journée, il y a cours d'anglais dans les musées d'histoire naturelle et des sciences de la ville de Londres....

• Bienvenue à Discover UK and Ireland

05 juin 2014

Le départ approche, vous allez bientôt recevoir les informations voyage, prennez en connaissance afin de bien préparer votre séjour.

• BIEN ARRIVES!

05 août 2014

Bonsoir, Le groupe Discover UK and Ireland a fait bon voyage et s'est installé dans son auberge à Londres. Ils vont maintenant faire quelques jeux de connaissance, avant d'aller dîner et faire une première balade dans Londres!